Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis vraiment désolée de ne plus être active sur le blog.                                                                                                                          Car je préfère me consacrer au étude cette année pour réussir mon Brevet et mon orientation pour l’année prochaine. J’ai aussi de moins en moins de temps pour moi donc pour faire ce qui me plait, lire, et j’ai aussi l’impression que je me casse la tête pour rien car je ne sais pas si des gens lisent ce que je fait car ça me prends beaucoup de temps pour faire un article.

 

J’essaierai , si je peux de publier des articles de temps en temps.

Désolée si j’en déçois quelques uns car personne ne se manifeste ou quoi quand je publie un article et je me dis que ça sert à rien.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonne vacances et de bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

Biblio Lecture

Laisser un commentaire